Vous cherchez quelque chose dans ce blog ?!?

mardi 27 novembre 2012

Le tablier de mamie Coulette !

Mamie « Coulette » comme dit DemoiZeau R. En vrai, c’est mamie Colette qui n’est pas une mamie officielle de mes enfants mais elle est tellement cool que c’était comme si …. (oui mamie Colette si tu lis ça, c’est vrai !)

Alors donc… je disais, Mamie Colette à fêté il y a peu (en Avril) ses BIPPPPPP ans.

Etant donné que c’est un chiffre rond, elle nous a concocté une chouette soirée pour fêter ça (la soirée c’était en Novembre … mieux vaut tard que jamais nan ?...)

Alors pour lui souhaiter son anniversaire, je lui ai cousu ça :
Spécialement pour elle !






Tablier et maniques (patron maison-tissu MT)


Yaplusqu’à ..... Mamie Colette !


Désolé, la mise en scène des photos est moche, j'avais plus le temps ....

Pour celles (et ceux) qui veulent me suivre sur Facebook, c'est par ici : Page Facebook

Et si vous aimez mon sac de Noël cousu à l'occasion du concours proposé par Mélanie, vous pouvez encore voter ici jusqu'au 2 décembre minuit.
Le mien c'est le N°206

Merci !

1 commentaire: