Vous cherchez quelque chose dans ce blog ?!?

mardi 1 janvier 2013

2013


Les 13 bonnes résolutions à tenir … ou pas …

Comme chaque année on prend des résolutions utiles ou futiles qu’on va tenir ou pas…

En attendant j’ai prévu d’essayer d’en respecter 13 (un chiffre porte-bonheur ?...)
1) Faire régime (Rhoooo le cliché – mais normal me direz-vous en pleine en période de fêtes)
2) Me mettre du vernis à ongles plus souvent ( trop facile comme résolution)

3) Me tenir à ma « To do list » (et pas faire un truc, l’ajouter sur la liste, et le barrer après rien que pour le plaisir de barrer la ligne –oui ça sent le vécu-)
4) Manger moins de chocolat (voir la résolution n°1)

5) Passer un peu moins de temps sur les I-supports (I-phone, I-Pad, I-Mac ….)
6) Profiter plus de mon homme (elle est bien cette résolution nan ?)
7) Etre un peu moins hypocondriaque (oulààààà pas gagné ça …)

8) Me lever plus tôt le matin au moins 3 quart d’heure pour éviter de speeder (ça m’éviterai de râler dès l’aube)

9) Arrêter de râler et pester trop vite (si je respecte la résolution n°8, cela devrait être plus simple…)

10) Me mettre au tricot (ou pas …)

11) Ne pas faire des trucs que j’ai vraiment pas envie de faire (en tout genre …)

12) Ne pas avoir peur de couper dans un très beau coupon de liberty (en somme, ne pas avoir peur de se louper)

13) Arrêter de se poser trop de questions futiles (ma spécialité)


Et vous ? des nouvelles résolutions pour 2013 ?
Sinon, je vous souhaite à vous, qui passez par là une très belle année 2013 !!!!

4 commentaires:

  1. Que de bonnes résolutions ....
    Il y en a quelques unes en commun avec les miennes !
    bonne et heureuse année 2013.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, finalement, elles sont assez communes mes résolutions ... Bonne année !

      Supprimer
  2. Bonne année 2013 à toi aussi. C'est rigolo, je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! je crois que l'ont a toutes un peu les mêmes envies.

      Supprimer