Vous cherchez quelque chose dans ce blog ?!?

vendredi 8 mars 2013

De retour ....

Et en forme !!

Pas de couture depuis 3 semaines au moins mais c’est pas grave, nous nous sommes ressourcé en famille.

Première semaine à deux oui juste lui et moi comme avant au soleil hummm transat, bouquins, musique … tout un programme qui fait un bien fou …

J’vous laisse un aperçu de cette semaine idyllique …





 

 


 
 
 
 




 


 



 
Oui, je sais y'a beaucoup de photos, c'est cruel mais j'avais beaucoup de mal à choisir ...
A refaire …
 
Deuxième semaine, avec toute la famille cette fois-ci.
Nous étions super heureux de retrouver la DemoiZelle E. et le DemoiZeau R. (un peu moins les températures négatives-soit...)
Une semaine de ski plein soleil et ciel bleu le top du top du jamais vu
 
Regardez un peu
 







 
 
Hummmm vivement les prochaines ...
 
 

4 commentaires:

  1. Whaouuu mais que c'est beau tout ça ! tu m'as permis de m'évader durant quelques minutes ... magnifique. Et si c'est pas indiscret c'est où ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message Mélissa !
      C'était une semaine en Egypte puis une semaine à La Clusaz;

      Supprimer
  2. Les photos sont superbes, j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Le photos sont belles oui mais c'est encore plus beau en vrai !

      Supprimer