Vous cherchez quelque chose dans ce blog ?!?

dimanche 16 mars 2014

Pour toi Baby !!!

Allez un peu de couture ... ça faisait encore une fois trop longtemps.

Cette fois c'est pour les bébés que j'ai cousu
Note à mes proches ... non aucun bébé en prévision ....


Des bavoirs moustachu et étoilé ... pour petits chevaliers et petites fées !








Et pour avoir une tenue parfaite et assortie ... j'ai crée dans les mêmes tissus des attaches tétine.





Si vous en avez assez de chercher la tétine à tout bout de champs .... de la ramasser ? C'est pour vous.

Vous trouverez les bavoirs et les attaches tétine dans ma petite boutique ALM (clic dessus)
Les frais de port sont OFFERTS dans toute la boutique !!!!

Et en plus parce qu'il fait beau et que le printemps va bientôt pointer le bout de son nez, j'offre une réduction de 10% dans toute la boutique à compter d'aujourd'hui pendant une semaine avec le code : PRINTEMPS

Alors ? à bientôt !!!!

XoxO

2 commentaires:

  1. Très jolis ! Où trouvez-vous les tissus imprimés ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait un bon moment qu'ils sont dans mon stock.
      Il me semble qu'ils viennent de Mondial Tissus mais sans certitude !

      Supprimer