Vous cherchez quelque chose dans ce blog ?!?

lundi 15 octobre 2012

And the Winner is ....

Tout d'abord, 1000 MERCIS à chacunes d'entre vous d'avoir participé, partagé ce petit jeu ...

Alors il n'y a qu'une gagnante mais aux 200 "fans" je ferais gagner 2 cadeaux ...

Allez assez papoté, hop hop hop donne nous le résultat ...


Vite vite, la DemoiZelle E. rentrée de l'école a mit sa petite main innocente dans mon petit panier  ...

Et a tiré au sort :






C'est BELLA CIAO qui remporte le panier étoilé ! Félicitations !! (J'attends tes coordonnées libellule7@voila.fr)

bonjour,c'est vrai que c'est difficile de choisir;mais je préfère le panier étoilé et pense déjà à ce que je pourrais mettre dedans.....du matériel de couture par exemple.....à bientôt pour de nouvelles créations
Sandrine

Désolée pour les autres mais ce n'est que partie remise ....

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. snif...snif...!!! lol !!
      bravo à la gagnante!!!!
      Audrey

      Supprimer
    2. Oui bravo à la gagnante...
      Audrey ce n'est que partie remise pour les 200 fans !

      Supprimer
  2. felicitation a l'heureuse gagnante

    RépondreSupprimer