Vous cherchez quelque chose dans ce blog ?!?

jeudi 18 octobre 2012

Blanc pur

C’est ce qu’aime ma maman, le blanc.

Alors pour son nouveau canapé (qui ne tardera pas à être livré j’en suis certaine …), elle m’a commandé 8 housses pour ses coussins.

Des grands, des moyens et des polochons (très sympas à coudre les arrondis des polochons)

Voila la pyramide de blanc pur :







Simili cuir très souple de chez MT, fermeture sctach.

NB : Maman y’a plus qu’à ….

5 commentaires:

  1. mais trop génial ma fille, tu es douée quand même . Suis impatiente d'avoir tout ça et le canapé aussi qui se fait attennnnnddddrrre.
    PS (j'espère que tu n'as pas envie de les garder, car je vois qu'ils vont bien chez toi aussi. MERCI ma chérie, tu seras récompensée.

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, moi quiu suis fan de blanc, j'adore c'est vraiment chouette !

    RépondreSupprimer
  3. je suis comme elle, le blanc, ça m'appaise, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer